INFOS IMPORTANTES
2 participants
Page 1 sur 1
INFOS IMPORTANTES
salut les gars je poste pour vous informez que je vais devoir lever le pied pour les sorties a cause de mes problèmes de santé je vais continuer a rouler mais beaucoup moins souvent je pense 1 fois part mois pas le choix du coup vue que je ne vais plus organiser toutes les semaines les sorties j’espère que vous arriverais a vous arranger entre vous pour continuer a faire vivre les sorties du forum désoler pour la mauvaise nouvelle mais la j'ai plus le choix
Re: INFOS IMPORTANTES
Ok jimmy sa marche j'avais pas vu ton post !
Retablit toi bien j'espère rien de grave ! C'est des choses qui arrive regarde mon genoux deja 5 mois de galère et c'est pas demain que sa ira mieux ^^
Je sait pas si les gens sont chaud a rouler de l'autre côté du pont ?
Je connais que des chemins par la bas
Mais meme toi jimmy si tu veux venir faire des balades de papy tout les 2 en mode balade vraiment t'as mon numéro
Tu geek un peu sur ps4 sinon ?
Allez bye les amis
Retablit toi bien j'espère rien de grave ! C'est des choses qui arrive regarde mon genoux deja 5 mois de galère et c'est pas demain que sa ira mieux ^^
Je sait pas si les gens sont chaud a rouler de l'autre côté du pont ?
Je connais que des chemins par la bas
Mais meme toi jimmy si tu veux venir faire des balades de papy tout les 2 en mode balade vraiment t'as mon numéro
Tu geek un peu sur ps4 sinon ?
Allez bye les amis
Addict- Messages : 259
Re: INFOS IMPORTANTES
salut oui mais je suis sur la xbox one pour les sorties pas d’amélioration en vue c'est du a ma maladie donc sa n'ira pas en s’améliorant pas sa ne m’empêchera pas de sortir de temps en temps
Page 1 sur 1