Normandie enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

avis au membres quelques infos

2 participants

Aller en bas

avis au membres quelques infos  Empty avis au membres quelques infos

Message par jimmy Mar 25 Avr - 20:56

salut a tous comme vous avez peux vous en rendre compte je ne suis pas très actif en ce moment sur le forum au passage merci a addict de gérer le forum en mon absence la raison est très simple je n'ais plus de véhicule depuis plus de 1 mois est demie
comme vous avez peux peut êtres l'entendre j'ai acheter un quad cf moto chez moto2000 au moi de septembre 2016 après deux sorties le faisceau Electrique a cramer suite a un défaut de fabrication résultat immobilisation 1 mois est demie pièces en relica
une fois réparer après deux sorties un bruit c'est fait entendre a l'avant résultat bague d'amortisseur hs réparé après 1 semaines
1 mois après le quad part pour la révision des 400km oui vous ne rêvez 400km est la le mecano me dit que les quad n'a plus de liquide de refroidissement resultat pompe a eau hs deformé re prise en charge pour échange du coup je me dit la je devrais êtres tranquille
est bien non apres avoir rouler a deux sur le quad un bruit horrible de ferraille ce fait entendre resultat les amortisseurs frotte sur les cardans ......truc de fou

du coup après avoir négocier avec moto2000 je fini part avoir gain de cause pour qu'il reprenne le quad
car ra le bolle de c'est pannes a répétition du coup je fait la connerie de passer sur un 550 zforce de chez cfmoto aussi est la après 200 kilomètres le buggy tombe en panne est refuse de re démarrer du coup retour chez moto 2000 il me change l'antiparasite est la bougie je récupère le buggy est après 20 kilomètres je re tombe en panne du coup je le re dépose chez le concessionnaire après 15 jours d’immobilisation est l’échange du boitier ECU je récupère le buggy est la après l'avoir rapporter chez moi je re tombe de nouveaux en panne
du coup je le re dépose chez le concessionnaire qui lui prend la décision de l’expédier chez cf moto pour êtres réparé
du coup 3 semaines de plus immobilisé une fois le buggy de retour de chez cf après avoir était réparé le meccano le descend de la dépanneuse est par le tester est la le drame le buggy re tombe en panne du coup je suis a la limite du procès est espère que je pourrais trouver une solution pour me faire rembourser je rencontre un cadre de chez cf demain matin pour essayer de trouver un accord

voila voila du coup fuyez cette marque c'est une véritable merde est vendu par des gens qui ne veulent que 'senrichire sur le dos des client

ps desoler pour les fautes je suis une quiche en francais























jimmy
jimmy
Admin

Messages : 283
Points : 388
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/09/2016

https://normandie-enduro.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

avis au membres quelques infos  Empty Re: avis au membres quelques infos

Message par Addict Mar 25 Avr - 21:05

Content pour toi mon poulet !
Pressé de rouler ensemble bounce
CF-Moto affraid
Addict
Addict

Messages : 259
Points : 465
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 37
Localisation : La rivière saint sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum